Billets! Tickets! Les matchs des Expos au parc Jarry en 1969

Renseignements sur les billets, 1969, p. 60

En 1969, pour assister à un match des Expos en 1969, vous deviez débourser entre 1$ (estrades populaires – bientôt Jonesville – pour les enfants de 12 ans et moins) et 5$ pour les loges. Selon le site de la Banque du Canada (feuille de calcul de l’inflation), cela équivaut en dollars de 2011 à des prix entre 6,11$ et 30,56$ le billet. Le salaire moyen de l’époque est d’environ 150$ par semaine.

Mis à part le parc Jarry, on pouvait se procurer des billets à la Place Ville-Marie, au Terminus d’autobus Provincial, aux trois magasins Simpsons ainsi qu’aux dix magasins Miracle Mart!

Aliam vitam, aliam mores!

Partagez cet article :

2 réponses à Billets! Tickets! Les matchs des Expos au parc Jarry en 1969

  1. Eric Martin dit :

    Bonjour, j’ai un billet d’un match d’ouverture 1969 au parc Jarry, j’aimerais savoir si il y a de la valeur, coût à l’époque 3.50$.

    Merci

    • Anick Forest Bonin dit :

      Malheureusement pour vous, nous ne sommes pas les bonnes personnes pour répondre à votre question. Nous sommes spécialistes de l’évaluation de la valeur historique d’un document et non de sa valeur monétaire. Tournez-vous plutôt vers des marchands d’artéfacts sportifs pour une évaluation de la valeur marchande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *